stop
play
jeu. 04 fév 20:45
Une soirée avec Christian ROUX, auteur de romans noirs, musicien et chanteur

Une soirée avec Christian ROUX, auteur de romans noirs, musicien et chanteur

christian_roux2Pour tous ceux qui ont déjà lu ses livres, ou l’ont entendu jouer et chanter

Pour tous ceux qui l’ont raté lors de nos précédentes rencontres (une mémorable soirée autour de polars et d’un piano au Collectif 12 il y a quelques années déjà, pour Placards)

Pour tous ceux qui vont découvrir Braquages (son premier) ou Kadogos (son dernier) et quelques autres entre les deux. Et pour ceux qui diront Ah Bon!!!!!!!!!!!! en découvrant son CD (en attendant le prochain)

Pour ceux qui savent que, s’il n’a pas son talent dans sa poche, sa langue ne lui sert pas seulement à chanter, mais aussi à dire des choses généralement bien envoyées et qui font plaisir à entendre (Non, ne Besson pas la voix ni la garde !)

Christian Roux sera à La Réserve le jeudi 4 février à 20 h 45

pour une soirée consacrée aux livres (avec des textes lus), à la musique et aux chansons (selon l’envie, ce n’est pas un concert), aux débats comme ils viendront, aux prestations diverses avec des complices (en tout cas avec Nicole, qui est bien pire qu’une complice!)

Pour le reste, ses livres vous attendent sur une table à La Réserve, Kadogos est chroniqué en long et en large sur le site www.librairielareserve.fr. Vus pouvez aussi visiter son site www.nicri.fr , mais on trouve aussi facilement son Facebook ou son blog. Mais le mieux c’est pour de vrai, par exemple à La Réserve entre amis.

Un peu plus sur Christian Roux, cliquez ICI.

ResbuzzUne vingtaine de personnes avec Christian et Nicole hier soir. Des amis, deux complices musiciens, des libraires, des lecteurs et quelques futurs lecteurs. Christian et Nicole avaient préparé des extraits de "Kadogos" à lire, mais aussi de la musique : des oeuvres citées dans ce roman : Led Zep, Tom Waits, Bartok. Et en avant première un extrait du prochain CD de Christian Roux(à paraître en avril) : "Goutte à goutte".
Occasion aussi d'un petit inventaire des thèmes de plusieurs de ses romans. Ajoutez un peu de jus de pomme ou de Côtes du Lubéron blanc (bio tous les deux bien sûr)). Une belle soirée.